Ce mardi 10 mars dans Affaire conclue, Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon ont rendu hommage au film Titanic. Une séquence gênante mais drôle.

Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon sont souvent intenables dans Affaire conclue. Et ce mardi 10 mars, les deux acolytes de Sophie Davantse sont totalement lâchés ! La faute à Isabelle, une vendeuse venue se débarrasser du bar de son beau-père en forme de proue de bateau. Une pièce qui a intrigué et surtout amusé les célèbres acheteurs. « Vous allez faire un heureux comme jamais ! J’ai toujours rêvé d’être réalisateur de films. Si vous me le permettez, je vais faire ma petite mise en scène », a lancé Julien Cohen. Ce dernier a invité Jamel Bentenah à jouer le poisson et les autres acheteuses à incarner les vagues de la mer.

Un moment très surprenant

Des requêtes bien précises puisque celui qui ne quitte jamais ses lunettes bleuess’est mis en tête de rejouer la fameuse scène du film Titanic. Souvenez-vous dans ce moment mythique, les personnages de Leonardo Di Caprio et Kate Winslet s’offrent un instant romantique sur la proue du célèbre paquebot, avant de s’échanger un baiser. Des années plus tard, les personnages de Jack et Rose ont bien changé puisque Julien Cohen a décidé de reproduire la scène culte en compagnie de Pierre-Jean Chalençon.

Avec sa petite enceinte, Julien Cohen a diffusé le tube de Céline Dion, My Heart Will Go On, avant de se placer derrière Pierre-Jean Chalençon, qui s’est glissée dans la peau de Rose. « C’est du grandiose ! C’est du Julien Cohen ! », a-t-il promis face à ses camarades craignant « un naufrage » devant les caméras de France 2. Effectivement, l’acheteur a offert un moment très gênant en demandant au fan de Napoléon d’être « plus féminin », avant d’essayer de le porter pour le faire voler. C’est sûr, Sophie Davant ne va pas leur décerner un Oscar !

Source: Lire L’Article Complet